starcow-1996

De 1996 à aujourd'hui

C’est en 1996 que JUSTCOW ouvre ses premières portes en banlieue Parisienne, dans le 95 au nord de Paris. Pionniers du Streetwear en France et première enseigne à mélanger les univers Skate et Hip Hop, la boutique se développe rapidement et très vite les équipes décident de s’installer dans la capitale.

A l’époque Internet n’est pas aussi présent qu’aujourd’hui, et STARCOW s’efforce d’aller chercher et d’importer des produits non distribués dans l’hexagone. Permettant à toute une génération d’accéder à des pièces alors introuvables, le shop acquiert donc très vite une belle reconnaissance de ses pairs français ou étranger.

Quatre ans après cette ouverture, l’enseigne STARCOW fait son apparition dans le quartier des Halles, hub et centre névralgique de la culture Hip Hop et Skate parisienne. C’est alors qu’elle décide de se différencier en proposant une sélection de plus en plus pointue.
La force de STARCOW c’est de vendre des produits en édition limitée de grande marques telles que Nike, Adidas ou The North Face, de les associer avec des labels indépendants comme 40s & Shorties ou Maharishi et de proposer en parallèle une sélection très fine des classiques U.S. comme New Era ou Dickies.

STARCOW c’est un parfait mélange du New York des 90’s, de la scène Skate Californienne des années 2000 et d’un lifestyle propre à Paris.

Depuis maintenant 25 ans, toutes les générations flirtant de près ou de loin avec la culture de la sneakers, du Hip Hop ou du Skate ont trouvé chaussures à leur pieds en passant les portes de la boutique. 

Aujourd’hui, STARCOW reste fidèle à ses origines, si vous êtes à la recherche de pièces iconiques, de classique workwear ou d’un simple tee shirt sérigraphié, vous êtes au bon endroit.